Télécharger Beck – INTEGRALE

[26/26] MULTiLANGUES | Qualité BluRay 1080p

Beck - INTEGRALE

Beck - INTEGRALE

Beck - INTEGRALE

Auteur : Harold Sakuishi
Studio d'animation : Madhouse
Réalisation : Osamu Kobayashi
Genre : Musique
Nb. Episodes : 26
Durée : 25min par épisode
Sortie Japon : 2005

Beck - INTEGRALE

Yukio Tanaka est un jeune collégien de quatorze ans adepte de J-pop. Ses études se passent très mal, et il n'a qu'un ami… un pervers?! Ce dernier l'emmène photographier les filles du club de natation, mais bien sûr ils se font remarquer (en particulier le jeune Yukio) par Izumi, une amie d'enfance. En rentrant le soir, Yukio heurte un gars louche et se fait tabasser. Squattant un banc pour se reposer, il voit un drôle de chien se faire chahuter par des gamins. Il leur fait rapidement prendre la fuite. Pour le remercier, le chien trouve la bonne idée de lui mordre la main lorsque Yukio veut le caresser. Mais un jeune homme aux cheveux longs et parlant anglais rappelle Beck et s'excuse auprès de Yukio pour son chien. Le jeune homme offre à Yukio un paquet de mouchoirs. Yukio promet de lui rendre. Le lendemain, Izumi propose à Yukio de venir faire une partie de bowling le soir, avec elle et ses amis. Dans la soirée, ils rencontreront Ryûsuke, le jeune homme de la veille, et ils apprendront que celui-ci est guitariste dans un groupe de rock. À partir de là, les portes de la véritable musique vont s'ouvrir au jeune Yukio, entrainé par Ryûsuke, Izumi et bien d'autres futures connaissances.
Beck est l'adaptation du manga écrit par Harold Sakuishi. Comme pour le manga, le dessin et l'animation des personnages sont assez particuliers. Ceux qui ont lu le manga s'y feront rapidement?; pour les autres, un temps d'adaptation un peu plus long sera certainement nécessaire. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas l'animation ou le dessin de cet animé qui le rend si attirant, même si cela contribue à son originalité face aux autres productions japonaises, mais c'est bien son orientation vers la musique rock. Vous aimez le rock? Eh bien vous n'allez pas être déçus. Le ton est donné avec un générique de début très entraînant où l'on retrouve de temps à autre quelques riffs de guitare et autres extraits de concert. Autant dire que vos oreilles en redemanderont?!
Pour l'histoire, elle est malheureusement assez basique. On se doute facilement de ce qui va se passer, et heureusement que quelques détails viennent valoriser celle-ci. En revanche, on s'attache très rapidement aux personnages. Leur comportement est bien travaillé, et les différentes situations dans lesquelles ils se retrouvent sont assez intéressantes.
En résumé, cet anime est là pour passer un bon moment à rire des différentes situations comiques et pour écouter une bonne musique.

Nom de la release : Beck.MULTi.1080p.BluRay.x264-NonoSu

Jeux Gratuit
15354131_1854970838071206_1069261547_o.png