Télécharger Le College Fou Fou Fou – L'integrale

[84/84] FRENCH | Qualité DVDRiP

Le College Fou Fou Fou - L'integrale

Le College Fou Fou Fou - L'integrale

Le College Fou Fou Fou - L'integrale

Genre : Humour, action

Durée : 11 ou 21 min l’épisode

Date de diffusion : Version japonaise : Fuji TV, diffusé du 12 octobre 1985 au 26 septembre 1987
Version française : AB Video, diffusé à partir du 8 novembre 1989 sur TF1.

Épisodes sortis en DVD : Japon : 86 sortis en DVD
France : 42 sortis en DVD

Le College Fou Fou Fou - L'integrale

Le Collège fou, fou, fou, Haisukuuru! Kimengumi est une série de manga japonais, produite par Motoei Shinzawa, qui a été diffusée pour la première fois sur le magazine Weekly Shonen Jump de 1982 à 1987. L’anime et le film (1986) basés sur le manga ont également été diffusés. Cette série est précédée par Kimengumi, une chronique épisodique basée sur un club de collégiens (plus tard, de lycéens) connu, en version originale, sous le nom de Kimengumi (en français : « Les Joyeux Loufoques »
L’anime suit les aventures d’un groupe de cinq lycéens du lycée Itchio multi-redoublants, nommé « Les Joyeux Loufoques », constitué de Rei (le chef de la bande), Ted, Jeannot, Dan et Jim. Cette bande, dont les membres possèdent leur propre caractère, est souvent accompagnée de deux jeunes filles nommées Laura et Julie. Les cinq personnages principaux de l’anime sont des cancres retardataires et, comme précédemment cités, « Les Joyeux Loufoques » repoussant leurs innombrables limites de la folie.
Toute l’histoire débute lorsque qu’une nouvelle élève, Laura, arrive dans son nouveau lycée. Celle-ci fait immédiatement connaissance avec Julie, une jeune fille aux cheveux en broussailles qui deviendra aussitôt sa meilleure amie. Laura trouve que les garçons dans ce lycée sont des « crétins finis » (à cause du tonnerre d’applaudissements que suscita son arrivée dans la classe), mais Julie, bien que d’accord sur ce point, lui propose d’attendre un peu pour juger.
Le lycée compte nombre de bandes de garçons : les Bons Samaritains, les Bourreaux des Cœurs, Les Costauds… mais les plus intéressants, aux yeux des filles, sont les Joyeux Loufoques, toujours prêts à distraire leurs camarades de leurs cours, au grand désespoir de leur professeur, mademoiselle Hilary. Celle-ci n’hésite pas à employer la manière forte pour les punir, mais c’est souvent peine perdue.

Le College Fou Fou Fou - L'integrale

Saison : iNTEGRALE
Qualité : DVDRiP
Format : XviD
Langue : Français
Nombre de fichiers et tailles : Environ 200 Mo
Taille totale :17,5 Go

Le College Fou Fou Fou - L'integrale

Jeux Gratuit
15354131_1854970838071206_1069261547_o.png