Télécharger Naru Taru – INTEGRALE

[13/13] VOSTFR | Qualité TVRIP

Naru Taru - INTEGRALE

Naru Taru - INTEGRALE

Naru Taru - INTEGRALE

Année : 2003
Genre : Fantastique / Thriller
Réalisation : Toshiaki Iino
Character design : Masahiko Ohta
Directeur artistique : Akira Ito
Directeur de l’animation : Akira Ito
Créateur original : Mohiro Kitoh
Animation : Planet
Nombre d’épisodes : 13 (x 23 minutes)

Série de 13 épisodes sur les 26 initialement prévus, suite à la censure.
Anime à regarder en introduction de l’excellent Manga NaruTaru

Naru Taru - INTEGRALE

Tamai Shiina est une jeune fille dynamique qui fait un jour la découverte d’une étrange créature en forme d’étoile, sur l’île où vivent ses grands-parents. Elle donne à la créature le nom de Hoshimaru, qui signifie « étoile ronde ».

Hoshimaru semble doté d’étranges pouvoirs… Mais quelle est la vraie nature de cette créature, qui n’est d’ailleurs pas être la seule de son espèce ? Quelles liens entretiennent Shiina et Hoshimaru ?

Nom de la release :Naru.Taru.INTEGRALE.Fansub.VOSTFR.TVRIP.XviD-Kanaete

Commentaires
Naru Taru est un animé violent moralement et physiquement. Il ne faut pas se fier à l'Opening et au premier épisode qui sont d'un ton diamétralement opposé au contenu du reste de la série, soyez avertis avant de le regarder.

L'histoire est au premier abord enfantine, une jeune fille nommée Shiina trouve un bébé dragon tout mignon en forme d'étoile qui va la suivre partout. L'Opening et l'Ending sont aussi très kawaii mais on déchante vite et la série prend un tout autre tournant dès le troisième épisode.

Regarder cet anime est assez dérangeant, l'histoire met en place beaucoup de violence (suicide, viol, torture…). Seulement, cette violence concerne des enfants et certaines scènes sont presque choquantes, notamment un "viol" entre collégiens et un assassinat vraiment malsain. L'auteur nous propose alors des passages remarquablement faits où les actes ne sont pas montrés directement mais notre imagination fait le reste, et c'est bien pire…

L'animation des personnages est à la limite du passable mais à contrario, les dragons sont toujours parfaitement animés et les décors et autres paysages sont bien dessinés. La bande son n'est pas marquante mais chaque scène a un thème qui lui colle parfaitement, à tel point qu'on ne remarque même pas la musique alors qu'elle arrive à nous véhiculer tout le stress des situations graves.

Qualité : TVRip
Vidéo : H263 | XviD | 640×480
Langue : Japonais
Sous-titre : Français ( Hard Sub )
Team(s) de Fansub : Kanaete

Taille des fichiers : 2170 Mo

Jeux Gratuit
15354131_1854970838071206_1069261547_o.png