Télécharger Order of Battle World War II[PC] PC French

PC | Multilangage

Editeur : Slitherine Ltd.
Développeur : The Artistocrats
Type : Stratégie
Date : 30 avr 2015
Taille : 1.3 Go

Order of Battle: Pacific est le premier opus d’une série de jeux de stratégie à base d’hexagones, développé par le studio The Artistocrats (www.the-artistocrats.com) qui cherche à reproduire de grands conflits militaires, de l’Antiquité à nos jours. Ce studio a été fondé par d’anciens développeurs de la série Panzer Corps.

Prenant place au beau milieu du théâtre du Pacifique, lors de la Seconde Guerre mondiale, Order of Battle: Pacific vous propose de revivre cet incroyable conflit du côté américain ou japonais. Débutant avec l’attaque sur Pearl Harbor, la campagne dynamique est très permissive et vous permettra de réécrire l’histoire en remportant la guerre avec le Japon ou de marcher dans les pas des grands commandants de l’Amérique en capturant chaque île avant d’envahir le pays du Soleil-Levant !

Avec pas moins de 300 types d’unités en tous genres, vous pourrez bâtir puis diriger vos armées et vos flottes comme vous le souhaitez tout au long de la campagne. Dès le départ vous pourrez compter sur des engins célèbres comme les tanks M3 Stuart et Type 97 Chi-Ha ou les chasseurs A6M Zero et F4U Corsair. Au fur et à mesure de nouvelles technologies seront disponibles et vous pourrez débloquer des unités high-tech supérieures comme les avions à réaction Nakajima Kikka et P-80 Shooting Star, les cuirassés de classe Super Yamato et Montana ainsi que les chars lourds de type T28, T29 ou 100 O-I.

Un système unique de spécialisation permet aux joueurs de personnaliser leurs troupes avec des unités spéciales, des bonus et des capacités qui reflètent les différences en termes de stratégie et de mentalité entre les deux belligérants. Vous pouvez par exemple compter sur l’abnégation et le comportement sacrificiel des soldats japonais à travers des attaques Banzaï et le code Bushido, obtenir un avantage au niveau du ravitaillement avec le Tokyo Express ou débloquer les bombardiers nucléaires B29 grâce au Projet Manhattan.

Un ensemble de 60 commandants, 30 pour chaque nation, subdivisé en généraux, pilotes et capitaines, est débloqué au fur et à mesure de la campagne. Ces commandants peuvent être affectés à des unités en particulier pour leur fournir des bonus spécifiques. Même si trouver les bonnes combinaisons entre les unités et définir des tactiques efficaces restent la priorité des joueurs, une utilisation astucieuse de ces commandants peut s’avérer décisif pour porter l’ultime estocade lors d’une attaque ou gagner un temps précieux dans les phases défensives.

Ajoutez à tout cela un éditeur de scénarios intuitif, un mode multijoueur accueillant jusqu’à 4 joueurs via PBEM ou hotseat et vous obtenez un jeu à la rejouabilité quasi infinie.

Format : ISO
Plateforme : PC
Langue : Multilangage
Région : FREE

Order of Battle World War II-SKIDROW (1.3 Go)

I. Téléchargement des fichiers du jeu: (5 liens de 1 Go)

Uptobox
Télécharger

Uploaded
Télécharger

TurboBit
Télécharger

Rapidgator
Télécharger

Uplea
Télécharger

1fichier
Télécharger

II. Instructions pour installer le jeu:

1. Télécharger le jeu.
2. Graver ou monter l’image (Vous pouvez utiliser cet utilitaire de Slysoft).
3. Installer le jeu
4. Copier le contenu du dossier « SKIDROW/Crack » dans le répertoire du jeu.
5. Vérifier que vous aviez les derniers pilotes pour la carte graphique.
6. Jouer.

III. Configuration requise :

Système d’exploitation : XP, Vista, 7, 8
Processeur : Pentium 4 or equivalent
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : 512 Mb DirectX 9 video card with shader model 2.0
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 1 GB d’espace disque disponible
Carte son : DirectX compatible sound card

NFO: