Télécharger Rambo – Quadrilogie (Tetralogie) – (1982 à 2008) – L'intégrale [BLURAY 1080p] French complet

(TRUEFRENCH = Vraie voix française)

BLURAY 1080p | MULTiLANGUES (Avec TRUEFRENCH) | DTS

Rambo 1:
Origine du film : Américain
Réalisateur : Ted Kotcheff
Acteurs : Sylvester Stallone, Richard Crenna, Brian Dennehy
Genre : Action
Durée : 1h37min
Date de sortie : 2 mars 1983
Année de production : 1982
Titre Original : First Blood
Note spectateurs :
3,5/5 (8 474)

Rambo 2:
Origine du film : Américain
Réalisateur : George Pan Cosmatos
Acteurs : Sylvester Stallone, Richard Crenna, Charles Napier
Genre : Action
Durée : 1h36min
Date de sortie : 16 octobre 1985
Année de production : 1985
Titre Original : Rambo : First Blood Part II
Note spectateurs : 2,6/5 (4 131)

Rambo 3:
Origine du film : Américain
Réalisateur : Peter MacDonald
Acteurs : Sylvester Stallone, Richard Crenna, Marc de Jonge
Genre : Action
Durée : 1h40min
Date de sortie : 16 octobre 1988
Année de production : 1988
Note spectateurs : 2,2/5 (3 799)

Rambo 4:
Origine du film : Allemand, américain
Réalisateur : Sylvester Stallone
Acteurs : Sylvester Stallone, Julie Benz, Paul Schulze
Genre : Action
Durée : 1h30min
Date de sortie : 6 février 2008
Année de production : 2008
Titre Original : Rambo
Distribué par : Metropolitan FilmExport
Note presse : 2,6/5
Note spectateurs : 3,4/5 (8 986)

Rambo 1:
John Rambo est un héros de la Guerre du Vietnam errant de ville en ville à la recherche de ses anciens compagnons d’armes.Alors qu’il s’apprête à traverser une petite ville pour s’y restaurer, le Shérif Will Teasle l’arrête pour vagabondage. Emprisonné et maltraité par des policiers abusifs, Rambo devient fou furieux et s’enfuit dans les bois après avoir blessé de nombreux agents.Traqué comme une bête, l’ex-soldat est contraint de tuer un policier en légitime défense. Dès lors, la police locale et la garde nationale déploient des moyens considérables pour retrouver le fugitif. Le Colonel Trautman, son mentor, intervient et essaie de dissuader les deux camps de s’entre-tuer pendant que Rambo, acculé et blessé, rentre en guerre contre les autorités.

Rambo 2:
John Rambo purge une peine de prison lorsque le Colonel Trautman lui donne la possibilité de sortir pour une mission délicate : avoir la preuve qu’il reste bel et bien des prisonniers américains au Vietnam.Supposé n’être qu’un observateur, Rambo désobéit aux ordres et tente de sauver un prisonnier. Murdock, le responsable de la mission, décide alors de l’abandonner en territoire ennemi, Rambo, seul, sans armes et face à l’ennemi, prépare sa vengeance et son retour au pays.

Rambo 3:
Le Colonel Trautman contacte Rambo dans sa retraite en Thaïlande pour qu’il l’accompagne dans une mission périlleuse en Afghanistan. Mais l’ex-soldat refuse afin de se consacrer aux moines bouddhistes qui l’ont recueilli.Lorsque, quelques jours plus tard, l’agent Griggs lui explique que Trautman a été capturé par le Colonel Zaysen, Rambo décide de sauver son ami. Il s’infiltre dans les lignes ennemies et découvre toute l’horreur du conflit qui oppose les moudjahidin à l’armée soviétique.Déterminé, il s’attaque à toute une armée sans oublier son objectif premier : récupérer Trautman.

Rambo 4:
John Rambo s’est retiré dans le nord de la Thaïlande, où il mène une existence simple dans les montagnes et se tient à l’écart de la guerre civile qui fait rage non loin de là, sur la frontière entre la Thaïlande et le Myanmar. Il pêche et capture des serpents venimeux pour les vendre.La violence du monde le rattrape lorsqu’un groupe de volontaires humanitaires mené par Sarah et Michael Bennett vient le trouver pour qu’il les guide jusqu’à un camp de réfugiés auquel ils veulent apporter une aide médicale et de la nourriture. Rambo finit par accepter et leur fait remonter la rivière, vers l’autre côté de la frontière.Deux semaines plus tard, le pasteur Arthur Marsh lui apprend que les volontaires ne sont pas revenus et que les ambassades refusent de l’aider à les retrouver. Rambo sait mieux que personne ce qu’il faut faire dans ce genre de situation…

Qualité : BLURAY 1080p
Format : MKV
Langue : Anglais, Français
Sous-titre : Anglais, Français, Français Forcé
Découpé avec : Winrar
Taille totale : 52 GB